Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les registres des sorciers :: Le Choixpeau Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maddison Weasley |"Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles."
Maddison Weasley
Âge : Je suis âgée de dix nuit ans et débute dans la vie active.
Sang : Le sang-pur coule dans mon sang, mais contrairement aux autres, je ne me fais ni chaud ni froid.
Ancienne Maison : Celle des courageux et des plus déterminées,Gryffondor.
Profession : Je commence tout juste ma formation de tireur d'élite de baguette magique.
Aptitude(s) : Troisième oeil,je suis capable de voir l'avenir sans boule de cristal, ou sans feuilles de thé.
Infos à vrac : Inderco
Maddison Weasley



Lun 20 Fév - 22:50
Maddison Weasley
Date/Lieu de naissance : Je suis née le 18 juillet 2004,au terrier
Âge : Je suis âgée de dix nuit ans et débute dans la vie active.
Nationalité : Anglaise
Statut du sang : Le sang-pur coule dans mon sang, mais contrairement aux autres, je ne me fais ni chaud ni froid.
Statut marital : Aussi libre que l'océan, actuellement célibataire.
Ancienne Maison :  Celle des courageux et des plus déterminées,Gryffondor.
Profession : Je commence tout juste ma formation de tireur d'élite de baguette magique.
Baguette : 25,2 cm, souples et manipulables, ma baguette est faites en bois de cerisier contenant un crin de licorne. Elle est fidèle, peu puissante, mais rarement sujet à des blocages ou a des fluctuations.
Patronus : Une biche
Epouvantard : Le spectre de la mort
Amortencia : L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, parchemin neuf.
Capacité spéciale/Aptitude : Troisième oeil,je suis capable de voir l'avenir sans boule de cristal, ou sans feuilles de thé.Cependant, je ne le contrôle pas et les prémonitions arrivent souvent dans les moments où je ne m'y attends le moins, j'ai hérité de ce don grâce à mon arrière-grand-mère.



Caractère : adjectifs uniquement

Avatar : Madelaine Petsch
Copyright : texte
Informations complémentaires (cicatrices, phobies, manies...)
Pseudo : texte Âge : texte Pays : texte Inventé, scénario, prélien ? texte Perso HP préféré : texte Où as-tu connu RM ? texte En cas de départ, ton perso peut-il être scénarisé ? texte
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weasley
Âge : Je suis âgée de dix nuit ans et débute dans la vie active.
Sang : Le sang-pur coule dans mon sang, mais contrairement aux autres, je ne me fais ni chaud ni froid.
Ancienne Maison : Celle des courageux et des plus déterminées,Gryffondor.
Profession : Je commence tout juste ma formation de tireur d'élite de baguette magique.
Aptitude(s) : Troisième oeil,je suis capable de voir l'avenir sans boule de cristal, ou sans feuilles de thé.
Infos à vrac : Inderco
Maddison Weasley



Lun 20 Fév - 22:50
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Dickerson
Âge : 46 ans
Sang : Née-Moldue
Ancienne Maison : Serdaigle, bien que le Choixpeau ait hésité avec Gryffondor
Profession : Infirmière de Poudlard depuis septembre 2020. Avant, Médicomage à Ste Mangouste
Aptitude(s) : Animagus. Je prends l'apparence d'une louve au pelage noir et aux yeux jaunes légèrement nuancés de bleu
Infos à vrac : - Issue de la noblesse britannique (fille d'un baron de Cornouailles).
- Ai un demi-fléreur au pelage noir nommé Shadow.
- Pratique l'équitation depuis mon enfance.
Elianor Dickerson



Mer 22 Fév - 18:02
Bonsoir, mail envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Weasley
Âge : Je suis âgée de dix nuit ans et débute dans la vie active.
Sang : Le sang-pur coule dans mon sang, mais contrairement aux autres, je ne me fais ni chaud ni froid.
Ancienne Maison : Celle des courageux et des plus déterminées,Gryffondor.
Profession : Je commence tout juste ma formation de tireur d'élite de baguette magique.
Aptitude(s) : Troisième oeil,je suis capable de voir l'avenir sans boule de cristal, ou sans feuilles de thé.
Infos à vrac : Inderco
Maddison Weasley



Mer 22 Fév - 18:13
Bonsoir,merci :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: